Sées sans maire

C'était inévitable depuis la perte de confiance de 18 des 21 membres de la majorité : Francis Bouquerel a démissionné de son poste de maire de Sées. Les deux adjointes qui....

Dernière mise à jour : 03/12/2012 à 12:27

C’était inévitable depuis la perte de confiance de 18 des 21 membres de la majorité : Francis Bouquerel a démissionné de son poste de maire de Sées. Les deux adjointes qui le soutenaient(Anne-Sophie Boisgallais et Annie Chèdeville)

démissionnent également.

  1. JH
    12 avril 2012 18:15
    imcapable de présenter ses projets !! faire voter une demande de subventions au conseil sans projet... il est évident que ce vote est contre à l'unanimité !! Je continu .. ????! lol. si sa ce n'est pas être imcompétant. Hyprocrite ? il suffit de constaté un bilan pauvre et surtout solitaire (enfin à 3) qui n'a pas survécu, heureusement !
  2. NT
    12 avril 2012 10:24
    F Bouquerel fut maire (paix a son ame) de là a dire qu'il fut incompetant parcequ'il n'a pas terminé son 1er mandat, faut y aller fort dans l'hypocrisie. L'enemi le plus feroce vient toujours de ses murs, proche de soi, sa fidelité l'a tué mais bon, il n'a pas eu les corones, ce n'est pas un homme de terrain. Je ne crois pas qu'il faut reconstruire un mur sur des vieilles fondations, Virer tout le monde et aux Sagiens de decider qui saura les representer et pas imposer un maire membre qui a su semer lui aussi la zizanie, Sees passe pour un ville Miserable, politiquement parlant.Faut remedier a cela rapidement, nous avons plein de jeunes qui sauraient mener la barque sans chavirer, alors appelons les. L'incompetence des elus vient du fait qu'ils n'ont aucune connaissance des demandes reelles des Sagiens. Du boulot, c'est pas difficile a comprendre...
  3. JH
    10 avril 2012 18:32
    Bouquerel meilleurs maire !! mdr. Dévellopement local c'est le travail et les jeunes !! Bouquerel est imcompétent. Il a été le plus mauvais que j'ai connu ! Les sagiens ont droit à la parole.
  4. Dugommier
    10 avril 2012 08:41
    Bouquerel : développement local peut-être, mais lien social ???? Lui qui traverse la ville sans dire bonjour !
  5. jmf
    7 avril 2012 20:09
    L'élection du prochain maire aura lieu le vendredi 13 avril à 19 heures.
  6. Pelletier
    6 avril 2012 10:27
    F.Bouquerel meilleur maire! Comment peut-on dire une ineptie pareille? Un maire qui n'est pas capable de terminer son premier mandat! Un maire qui s'est tenu à l'écart des sagiens! Un maire qui a outrepassé ses droits! Un maire qui... Ce commentaire venant d'un non-sagien et collaborateur du démissionnaire ne me surprend pas! Un peu d'objectivité s'il vous plait.
  7. M. Dugommier
    5 avril 2012 21:23
    Il a enfin compris que les Sagiens ne voulaient plus de lui.

Revue de web

    fournis par Google
    Vidéo du moment

    AS Animals à La Luciole jeudi 15 mai